Vincent Kompany et le Bayern Munich continuent de gagner cette saison. Même avec une équipe B, le Bayer Leverkusen, peut-être le plus grand concurrent pour le titre, a été écarté. En Premier League, Roméo Lavia a remporté avec Chelsea le derby londonien contre Tottenham.
LIRE AUSSI: Kompany se ridiculise avec le Bayern contre la lanterne rouge
Bayern Munich - Bayer Leverkusen 3-0Vincent Kompany a apparemment pris de gros risques avant le match décisif contre Leverkusen. Notre compatriote a procédé à un important remaniement et a laissé Kane, Olise, Diaz, Pavlovic et Upamecano, soit la moitié de l'équipe titulaire, sur le banc pour ce match au sommet.
Mais malgré cela, le Bayern n'a rencontré aucun problème. À la mi-temps, le match était déjà joué. Avec des buts de Gnabry et Jackson et un but contre son camp de Badé, le score final était déjà affiché au tableau. Le Bayern compte désormais dix points d'avance sur le champion de 2024.
Tottenham - Chelsea 0-1
Chelsea a fait une excellente affaire samedi en remportant le derby londonien sur le terrain de Tottenham. Le match s'est décidé dix minutes avant la mi-temps, lorsque João Pedro a marqué le seul but.
Roméo Lavia a pu assurer la victoire des Blues dans le dernier quart d'heure. Grâce à cette victoire, Chelsea revient dans le top 4, à égalité de points avec les Spurs. Les deux équipes comptent toutefois encore huit points de retard sur le leader Arsenal.