Louvain traverse un début de saison très compliqué. Après une série de résultats décevants, le club louvaniste a vu David Hubert s'en aller rejoindre l'Union SG.
Un coup dur car même si les résultats n'étaient pas bons, Louvain faisait toujours confiance à l'ancien coach d'Anderlecht, présent au club depuis quelques semaines seulement.
Louvain est à la recherche d'un nouvel entraîneur
Le week-end dernier, Hans Somers, le directeur de l'Académie, était sur le banc contre le Club de Bruges, mais ce n'est qu'une solution temporaire. Louvain cherche toujours un coach et a coché deux noms.
Timmy Simons ou Felice Mazzù ?
Ces derniers jours, il est devenu évident que Timmy Simons était le candidat idéal pour succéder à Hubert. L'ancien Diable est encore jeune, il connaît le championnat sur le bout des doigts et a l'avantage d'être libre depuis son départ de Westerlo.
Mais ces dernières heures, un autre nom est sorti : celui de Felice Mazzù. Lui aussi est libre après avoir été limogé par Saint-Trond en avril. Il possède plus d'expérience que Simons, mais a le désavantage de rester sur plusieurs échecs. C'est pourquoi Simons est toujours l'option numéro 1 des dirigeants d'OHL.