Le Super Sunday s'annonce passionnant en Jupiler Pro League. Il débutera à 13h30 par un clasico puisque Anderlecht recevra le Standard dans un Lotto Park bondé, avec des supporters visiteurs. L'ambiance s'annonce donc excellente. Espérons que le spectacle sera également au rendez-vous sur le terrain. Pour cela, Anderlecht devra faire beaucoup mieux que la semaine dernière, où il a fait match nul à Louvain.
LIRE AUSSI: Chelsea devance Anderlecht pour la pépite africaine
Hazard de retour dans le onze de base d'AnderlechtMalgré cela, Besnik Hasi conserve en grande partie le même onze que la semaine dernière. Il n'effectue que deux changements. Thorgan Hazard est de retour après sa blessure et fait son apparition dans le onze de base pour la première fois depuis le 14 septembre. La victime de ce choix est Tristan Degreef, car Angulo et Huerta sont préférés sur les ailes.
Hazard bénéficie du soutien du duo De Cat-Saliba en tant que numéro 10, tandis que Luis Vazquez, tant décrié, continue de bénéficier de la confiance en tant qu'attaquant de pointe. À gauche, Augustinsson remplace N'Diaye.
Derrière nos couleurs. 🟣⚪ #ANDSTA pic.twitter.com/qCqQCQJULf
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) October 5, 2025
Changements forcés chez Standard
Au Standard, Vincent Euvrard a dû faire preuve d'ingéniosité, surtout en défense. Il procède à deux changements par rapport à la défaite amère contre le Club Bruges la semaine dernière, et ce par nécessité.
En effet, il ne peut pas compter sur le capitaine Fossey, suspendu, ni sur Dierckx, qui sera indisponible pendant plusieurs semaines. Leurs places sont prises par Lawrence et Hautekiet. Pour le reste, tout reste inchangé chez les Rouches.
Onze de Clasico. 📃 #ANDSTA pic.twitter.com/kvKe0GA1J3
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 5, 2025