À 18h15, le classico belge entre le Standard et le Club Bruges est au programme. Les deux équipes ont connu un début de saison mitigé en Jupiler Pro League et ont bien besoin d'une victoire.
Le Standard veut à nouveau participer aux Play-Offs 1 cette saison, tandis que le Club Bruges veut redevenir champion. Vincent Euvrard et Nicky Hayen vont donc tout donner pour remporter ces trois points indispensables. Ils ont dévoilé leurs équipes de base.
Au Standard, Vincent Euvrard a choisi les mêmes joueurs que ceux qui ont gagné la semaine dernière à Westerlo. Il espère qu'ils feront également la différence contre le Club Bruges.
LIRE AUSSI: Maxime Lestienne, le coup du mercato?
Pas d'Onyedika ni de SabbeHayen devra se passer de Raphael Onyedika. Il est remplacé dans le onze de base par Cisse Sandra, ce qui est tout de même une surprise. Autre surprise du coach : Kyriani Sabbe paie le prix de son match médiocre contre Westerlo. Bjorn Meijer est dans le onze de base, ce qui fait de Joaquin Seys l'arrière droit. Pour le reste, Hayen choisit les onze noms attendus au Club Bruges.
A few changes. COYB! ⚔️💙🖤 #STACLU
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 27, 2025
Line up. 📄 #STACLU pic.twitter.com/snPOlilLkl
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) September 27, 2025