Ivan Leko n'a pas connu un très bon début de saison avec La Gantoise. Les résultats et le jeu affiché ne sont pas à la hauteur des attentes. Une victoire face au Cercle de Bruges permettrait de relever un peu la barre.
LIRE AUSSI: Leko fait une déclaration très marquante sur la JPL
Éloges pour le Cercle de BrugesL'ancien coach du Standard s'attend à un match difficile face aux Brugeois : "Ce ne sera pas un match facile. Je pense même que nous allons plus souffrir que face à Anderlecht." Une réaction étrange, car Gand n'a déjà pas existé face aux Mauves.
"Le Cercle joue avec beaucoup d'intensité et de passion ces dernières années. Ils sont peut-être même la meilleure équipe de notre championnat en termes de pressing. Ils ont une énergie débordante, ce qui en fait un adversaire difficile à affronter."
Ils mériteraient une meilleure place au classement
"Ils optent désormais pour une approche footballistique après avoir récupéré le ballon. Cela leur a permis de dominer Anderlecht ou le Standard, par exemple. Ils pratiquent un très bon football et mériteraient d'avoir plus de points qu'ils n'en ont obtenu jusqu'à présent", conclut le Croate. De beaux compliments ou une manière de mettre la pression sur son adversaire ? Difficile à dire.