Anderlecht affrontera Louvain vendredi soir lors de la 9e journée de championnat. Un match spécial pour David Hubert, lui qui affrontera son ancien club.
Après son licenciement d'Anderlecht, Hubert a fait preuve de classe en préférant remercier le club bruxellois pour l'opportunité qu'il lui avait donné. Mais il est évident qu'une victoire de Louvain ce vendredi soir serait une sorte de vengeance pour Hubert.
LIRE AUSSI: Hasi porte le coup de grâce : l'attaquant doit quitter Anderlecht
ClasseInterrogé à ce sujet, Besnik Hasi a partagé une anecdote pleine de classe : "Quand j'ai été nommé entraîneur d'Anderlecht, il m'a souhaité bonne chance par message. Il n'était pas obligé, mais c'était une preuve de classe."
Hubert a révélé il y a peu qu'il aurait pu devenir T2 de Hasi, mais qu'il a refusé : "J'ai parfaitement compris sa décision. J'aurais fait pareil que lui. Je pense que la direction n'aurait pas dû lui faire une telle offre."
Vengeance
Hasi ignore à quel point le sentiment de vengeance sera présent chez Hubert, mais il sait que la motivation sera grande : "C'est évident qu'il sera très motivé. Peut-être qu'il y aura aussi un sentiment de vengeance, je ne sais pas. Il est vrai qu'il n'a pas quitté le club dans les meilleures conditions."