Après une 9e journée de championnat qui s'annonce plutôt calme ce week-end, la 10e journée nous proposera des duels intéressants, dont les chocs entre l'Union et Bruges, ainsi que le Clasico.
LIRE AUSSI: Thomas Henry envoie un message aux supporters du Standard
La punition est levéeLe dimanche 5 octobre, Anderlecht recevra le Standard au Lotto Park. Sur le plan sportif, ce duel n'est plus aussi passionnant qu'auparavant, en grande partie à cause du fait que les deux équipes affiche des performances irrégulières. Malgré tout, la rivalité entre les deux camps reste bien présente.
Cela a parfois conduit à des interruptions, voire des annulations de matchs. Pour remédier à cela, les deux clubs ont décidé d'interdire temporairement les supporters visiteurs.
680 supporters du Standard au Lotto Park
Depuis décembre 2023, il n'y a donc plus de supporters visiteurs lors des matchs entre Anderlecht et le Standard, que ce soit au Lotto Park ou à Sclessin. Une mesure qui vient d'être levée puisque Het Laatste Nieuws rapporte que 680 supporters liégeois pourront se rendre à Bruxelles le 5 octobre.
S'il est certain que cela apportera un peu de piquant au match, on espère avant tout qu'il n'y aura pas d'incidents et que tout se passera dans une bonne atmosphère.