L'Antwerp et le RSC Anderlecht disputent ce soir un match important au Lotto Park. Un spectacle lumineux sera organisé avant le match et on espère que le spectacle sera également au rendez-vous sur le terrain. L'entraîneur Stef Wils constate que le RSCA semble tout de même un peu plus solide.
LIRE AUSSI: Un ex-arbitre prend la défense d'Anderlecht face au VAR
L'Antwerp à l'assaut d'AnderlechtL'Antwerp ne dispose pas d'un effectif impressionnant. Mieux encore, terminer dans le top six serait un très bon résultat pour Wils & co. L'entraîneur veut remporter avec l'Antwerp une première victoire sur le terrain bruxellois depuis 2019. Il y croit.
« Je suis convaincu que les garçons sont prêts pour ce nouveau match. Même si ce n'est jamais facile à Anderlecht, bien sûr. C'est tout simplement une très bonne équipe », déclare Wils à la Gazet van Antwerpen.
Verschaeren & co
Besnik Hasi dispose d'un effectif bien plus riche que son collègue anversois. Ainsi, bon nombre de joueurs qui sont actuellement sur le banc, voire dans les tribunes, du RSCA pourraient très bien jouer au Bosuil. Wils constate que Hasi dispose d'un banc solide.
« Quand on regarde leur sélection, qui compte trente joueurs, quand on voit que des joueurs comme Stroeykens ou Verschaeren sont parfois sur le banc, voire pas du tout, et quand on voit quels joueurs dignes de l'équipe A ont déjà été alignés chez les espoirs, comme Hatenboer et Cvetkovic, on comprend tout », explique Wils.
Même si des joueurs comme Hatenboer et Cvetkovic viennent de championnats moins prestigieux et ne sont pas encore prêts à jouer dans un club de haut niveau en Belgique. L'Antwerp compte également beaucoup de jeunes joueurs. Pourront-ils marquer des points à Bruxelles ?