Alors que le mercato estival vient tout juste de fermer ses portes, les grands clubs européens pensent déjà à celui de janvier. Manchester City a déjà ciblé un joueur qui joue chez le grand rival.
LIRE AUSSI: Anderlecht écrase Manchester United
Nouveau cycle à CityAprès une saison décevante, City s'est montré actif cet été sur le marché des transferts en recrutant Ryan Cherki, James Trafford, Tijjani Reijnders, Rayan Aït-Nouri et Gianluigi Donnarumma.
Selon TEAMtalk, le club anglais cherche encore à renforcer son entrejeu. La cible prioritaire du club se nomme Kobbie Mainoo. Le jeune milieu de terrain a perdu sa place de titulaire à Manchester United et veut changer d'air en janvier afin d'avoir une chance de disputer la prochaine Coupe du monde.
Transfert choc à venir ?
La question est maintenant de savoir si United sera prêt à vendre l'un de ses plus grands talents à son plus grand rival. On est aussi en droit de se demander si Mainoo aura plus de temps de jeu à Man City qu'à United. Quoi qu'il en soit, ce sera un dossier à suivre de très près dans les prochaines semaines.
🚨 Manchester City are considering a shock move for Manchester United's Kobbie Mainoo.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) September 18, 2025
(Source: @TEAMtalk) pic.twitter.com/0oXCL4QG9K