La saison dernière, le Club Bruges a réussi à se hisser jusqu'aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais il ne sera pas facile de réitérer cette performance. Cette saison, le club devra affronter plusieurs adversaires coriaces lors de la phase de championnat.
Son match d'ouverture s'annonce également périlleux. L'AS Monaco se rendra au stade Jan Breydel. Le sentiment général est que le numéro trois de la Ligue 1 est à la portée du Club, mais cela ne sera pas évident. Il y a toutefois un avantage pour les Bleu et Noir.
LIRE AUSSI: Des airs de l'Union à Monaco pour Pocognoli ? "J'ai aimé ça"
Le départ de Monaco tourne au cauchemarLe départ de l'adversaire vers la Belgique a en effet tourné au cauchemar. La sélection de Monaco devait normalement s'envoler mercredi à 16h30 de Nice vers Ostende, après quoi l'entraîneur Adi Hütter et un joueur devaient s'adresser à la presse à Bruges plus tard dans la soirée. Mais le vol de Monaco n'a finalement pas décollé.
La climatisation de l'avion ne fonctionnait pas, ce qui a donné lieu à des images très étonnantes. Des vidéos des joueurs torse nu et en sueur dans l'avion circulent sur les réseaux sociaux.
Arrivée en Belgique jeudi après-midi seulement
Le problème de climatisation ne serait pas résolu avant mercredi, ce qui signifie que Monaco ne pourrait partir pour la Belgique que jeudi à 11 heures, selon Het Laatste Nieuws. Ils n'arriveront donc à Bruges que quelques heures avant le coup d'envoi, ce qui n'est pas vraiment idéal pour se préparer...
🥵 Petit problème d’air conditionné dans l’avion qui doit mener les monégasques à Bruges ! 😂 pic.twitter.com/5wBieBhYz6
— ASMHistoire 🇲🇨 (@ASMHistoire) September 17, 2025