Oud-Heverlee Louvain s'est ouvert au marché étranger lors de ce mercato. David Hubert a recruté plusieurs joueurs, mais OHL est-il vraiment meilleur ? L'une des nouvelles recrues espère déjà faire ses preuves en Belgique avant de percer dans un championnat de haut niveau.
LIRE AUSSI: Hubert lance un sérieux avertissement : ils sont prévenus
OH Louvain fait ses achats à l'étrangerOHL a fait ses achats au Japon, en Autriche, en France, en Suisse, en Espagne, en Belgique et en Serbie. Lukasz Lakomy a été prêté par le club suisse du Young Boys Bern. Il souhaite bien sûr faire ses preuves en Belgique.
« Avant, je rêvais toujours de la Liga ou de la Premier League, mais en vieillissant, j'ai remarqué que ces compétitions ne me convenaient peut-être pas tout à fait. Le style tactique et agressif de l'Italie me convient mieux. Mon premier rêve, marquer en Ligue des champions, s'est déjà réalisé », a déclaré le joueur au journal Het Nieuwsblad.
Un pas en avant vers la Jupiler Pro League
Le Polonais a quitté le Young Boys Bern, qui joue cette saison en Europa League, à la recherche de temps de jeu. « Pour moi, ce n'est certainement pas un pas en arrière. Si l'on regarde le classement des pays, la Belgique est huitième et la Suisse seizième. La compétition est meilleure. »
À OHL, ils ont bien commencé la saison en Jupiler Pro League avec 7 points sur 18. Les troupes d'Hubert occupent donc actuellement la 10e place. Mais OHL ne veut plus être cette équipe insignifiante.
OH Louvain a remporté six points lors des deux derniers matchs. Ils n'ont encaissé aucun but et ont marqué deux fois. Ce week-end, ils espèrent battre Zulte Waregem.