Georges-Louis Bouchez est quelqu'un qui est souvent au centre des polémiques. Ici, on ne va pas parler de politique, mais de football. Une véritable passion pour le président des Francs Borains.
Depuis le début du championnat, les suiveurs du football belge sont obligés d'être abonné à DAZN pour pouvoir suivre la Jupiler Pro League ou la Challenger Pro League. Si de nombreuses personnes sont en colère contre le service de streaming sportif, Bouchez a quant à lui décidé de prendre le parti de l'entreprise basée dans le quartier londonien d'Hammersmith.
"Je trouve que ce que font les opérateurs ne va pas. Le vrai débat a été dur mais il faut pousser à favoriser DAZN et amener les supporters aux abonnements à 20 euros de DAZN… Je ne fustige pas Proximus, l'opérateur fait un choix industriel. Mais nous, nous devons soutenir DAZN. Les opérateurs s'entendent. C'est un cartel. La meilleure preuve est qu'ils ont acheté ensemble les droits de la Premier League et refusent ensemble l'offre de DAZN. Il faut les bypasser. Ce que je dis aux supporters, c'est que sans DAZN, le foot belge va avoir de graves problèmes." Des déclarations qui risquent de faire réagir...