Lundi soir, le marché des transferts fermera également ses portes dans notre pays, et de nombreuses équipes belges sont donc en train de conclure leurs derniers accords. Westerlo est également très actif en cette fin de mercato et réalise encore quelques acquisitions remarquables.
Il y a quelques jours, ils ont ainsi réussi à recruter Enzo Geerts, un jeune talent issu du centre de formation du PSV. Aujourd'hui, les Campinois font à nouveau leurs achats dans un grand club étranger. Un joueur de la Juventus serait en effet sur le point d'arriver.
LIRE AUSSI: Scandale: les fans d'Anderlecht annoncent un boycott massif
Westerlo conclut un accord avec la JuventusLe gourou des transferts Fabrizio Romano annonce en effet que Jonas Rouhi serait également en route pour le Kuip. Le jeune international suédois de 21 ans est un arrière gauche et semble donc devoir succéder à Jordan Bos, parti au Feyenoord.
Rouhi fait partie de l'équipe première de la Juventus et a disputé six matches avec l'équipe première la saison dernière. Cette saison, cependant, il ne semble pas avoir de perspectives de temps de jeu, ce dont Westerlo pourrait profiter.
Le remplaçant de Bos enfin trouvé
Un accord aurait été conclu avec la Juve pour louer Rouhi pour le reste de la saison et inclurait également une option d'achat. Il ne reste plus au joueur qu'à passer sa visite médicale pour conclure l'accord. On ne sait pas encore combien la Juventus devra débourser pour le transfert définitif de Rouhi, qui est sous contrat à Turin jusqu'en 2028. Sa valeur est estimée à 2 millions d'euros par Transfermarkt.
🚨🇧🇪 EXCL: Westerlo agree deal with Juventus to sign 21 year old fullback Jonas Rouhi on initial loan deal.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 7, 2025
Understand the agreement also includes a buy option clause.
Verbal agreement is done, medical next. pic.twitter.com/NXg4aEocLq