L'Antwerp a perdu son statut d'invaincu lors de la sixième journée. Après deux victoires et trois matchs nuls, la première défaite est survenue à Westerlo. Les Campinois se sont imposés 2-0, après que le Great Old ait notamment manqué un penalty.
Le KVC Westerlo a réalisé une excellente performance en Jupiler Pro League en s'imposant 2-0 à domicile face au Royal Antwerp FC. Isa Sakamoto et Arthur Piedfort ont marqué pour les Campinois. L'Antwerp a dominé la possession, mais les occasions ont été pour l'équipe locale.
Le KVC Westerlo recevait l'Antwerp dans le cadre de la Jupiler Pro League. Les deux équipes ont montré qu'elles voulaient ouvrir le score. Les visiteurs ont eu la possession du ballon, mais l'équipe locale s'est montrée très dangereuse par moments.
Après 28 minutes, Westerlo a pris l'avantage. Sakamoto s'était déjà montré dangereux à plusieurs reprises et a donc ouvert le score. Westerlo semblait sur le point d'obtenir un penalty, mais le jeu a continué. Après une mêlée, le ballon est finalement arrivé à Sakamoto qui a réussi à marquer d'un tir à ras de terre.
Dans les dernières minutes de la première mi-temps, Westerlo a failli doubler son avance, mais Ferri a touché le poteau. Juste avant la mi-temps, l'Antwerp a réclamé un penalty, mais l'arbitre Boterberg et le VAR n'ont pas donné suite. Westerlo comptait une avance méritée à la mi-temps, car c'est l'équipe qui s'est créé les occasions les plus dangereuses.
Au début de la deuxième mi-temps, c'est à nouveau Westerlo qui s'est montré le plus dangereux. Après la phase d'ouverture de la deuxième mi-temps, l'Antwerp a également montré ses capacités. Après une heure de jeu, Westerlo pensait doubler le score, mais le but a été refusé pour hors-jeu. qui a doublé la mise dans les dernières minutes par l'entremise de , ce qui a permis à Westerlo de remporter relativement facilement la victoire dans les dernières minutes.
LIRE AUSSI: Les fans anderlechtois furieux : le Kuipje pris d'assaut