Avec un bilan de 1 sur 6, OH Louvain n'a pas très bien commencé la saison. L'équipe a également encaissé sept buts. Une chose est claire : OHL a besoin de renforts.
C'est ce que souligne à juste titre l'entraîneur David Hubert dans Het Nieuwsblad. Certains analystes estiment q'OHL dispose d'une équipe capable de créer la surprise, même si cette prédiction semble surprenante.
OHL est une équipe discrète depuis des années et la période des transferts n'a pas été particulièrement impressionnante jusqu'à présent. Hubert sait que des renforts sont nécessaires.
LIRE AUSSI: David Hubert réagit au nouveau revers de l'Union
Hubert réclame des renfortsOHL manque d'impact physique. « Les garçons n'y peuvent rien, mais nous manquons de taille sur l'ensemble du terrain. Surtout maintenant que nous devons nous passer de Charlie (Ikwuemesi, ndlr). J'espère que nous allons encore nous renforcer », a déclaré Hubert.
Hubert veut que les joueurs ne se cachent pas à OHL. « Ceux qui se cachent derrière des excuses ou ne participent pas aux discussions de groupe ne veulent pas s'améliorer. Pour moi, faire des erreurs n'est pas un problème », a déclaré Hubert.
Besoin d'expérience
« Si vous faites une erreur alors que vous voulez bien faire, vous devez continuer à oser agir. Vous devez ensuite veiller à ne pas répéter cette erreur, c'est la seule façon de progresser et de continuer à grandir », explique-t-il.
Il faut avant tout recruter de nouveaux joueurs. OHL a surtout recruté de jeunes joueurs, qui auront clairement besoin de temps pour s'adapter à la Jupiler Pro League. Hubert espère sans doute que l'expérience viendra s'ajouter à cela. Des garçons qui connaissent le championnat belge.