Felice Mazzù a connu de nombreuses galères depuis son départ de l'Union SG. L'entraîneur belge est actuellement libre après un passage raté à Saint-Trond.
LIRE AUSSI: Vrancken explique pourquoi ça n'a pas marché contre Anderlecht
Le RWDM pense à Felice MazzùSelon les informations de La Dernière-Heure-Les-Sports, le profil de l'ancien coach d'Anderlecht ou encore de Charleroi reste apprécié en Belgique.
Il y a quelques semaines, il avait été cité à Mons, mais le club montois avait finalement préféré se tourner vers Emilio Ferrera.
Ce lundi, c'est du côté du RWDM Brussels que le nom de Mazzù circule. Yaya Touré était pressenti pour prendre les rênes de l'équipe bruxelloise, mais il ne semble pas intéressé à relever un défi si risqué.
Après avoir dirigé l'Union et Anderlecht, Mazzù pourrait donc entraîner un troisième club bruxellois. Un club qui reste ambitieux malgré les frasques de son propriétaire américain John Textor. Pour l'heure, c'est Nicolas Baquet, directeur de l'académie, qui continue d'assurer l'intérim à la tête de l'équipe.