Pour Charleroi, la saison débutera par une rencontre en déplacement à Hammarby. Le match aller du deuxième tour de qualification de la Conference League que le Sporting tentera de remporter avant de se déplacer à OHL.
Pour ces deux déplacements, les Zèbres auront l'occasion d'étrenner leur nouvelle tunique, qui a été présentée ce dimanche. Mais les supporters ne sont pas convaincus.
LIRE AUSSI: Un début de rêve manqué pour Cornelis : « Bien sûr que je suis déçu »
"Je suis vachement déçu"Decathlon, qui est l'équipementier du Sporting, a décidé d'opter pour des maillots bleus qui sont loin de faire l'unanimité, en tout cas pas positivement. "Autant je les ai trouvés magnifiques l'an passé, autant je suis vachement déçu cette année", écrit ainsi un fan sur les réseaux sociaux.
Un autre ajoute qu'il trouve toutefois le maillot extérieur plus joli que le maillot home. "La Gantoise a appelé, ils disent que vous avez réceptionné leurs colis", dit encore un autre supporter.
Peut mieux faire
Pour rappel, il y aura encore un troisième jeu de maillots qui devra être présenté. Les supporters espèrent que cette fois, Decathlon aura réalisé quelque chose de différent, qui sera plus à leur goût. Mais ce qui importera évidemment, ce sont les résultats du club cette saison, avec l'espoir de jouer sur la scène européenne et d'y réaliser de belles prestations.
🆕 Le Sporting de Charleroi et Decathlon sont heureux de vous dévoiler la nouvelle tunique extérieure 25/26 des Zèbres ! 😍👕
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) July 20, 2025
Disponible dès maintenant sur l’e-shop 🔗 https://t.co/NLZfyTAwuG#RCSC #NapoleonScore ⚫️⚪️ pic.twitter.com/zagIgRBWvA