Ardon Jashari ne sera bien sûr pas présent au Club Bruges contre l'Union SG. Le Suisse s'entraîne toujours à part et souhaite rejoindre l'AC Milan. Ce transfert traîne toutefois en longueur. Avant la rencontre contre l'Union SG, l'entraîneur Nicky Hayen s'est exprimé au sujet du dossier Jashari.
LIRE AUSSI: Un cadre du Club de Bruges se blesse à nouveau
Jashari à l'entraînement lundi ?Jashari souhaite rejoindre l'AC Milan et joue la carte de la fermeté. Il n'a disputé aucun match amical et ne s'est pas encore entraîné avec le groupe. Il y a une impasse entre le Club Bruges et l'AC Milan.
Hayen a évoqué le dossier qui domine pour l'instant le mercato estival du Club Bruges. « La situation est très claire et il s'entraînera probablement lundi. Nous examinons les possibilités. Bien sûr, nous voulons rapidement y voir plus clair, mais vous savez aussi que dans le football, les choses sont parfois complexes. Je suis certain que le club mènera cette affaire à bien, quelle que soit l'issue. »
Ou bien un accord avec l'AC Milan ?
Jashari s'entraînera donc lundi avec le groupe, du moins c'est ce que l'on attend à Bruges. Reste à voir si ce sera effectivement le cas. Le Club Bruges pourra-t-il encore le convaincre de rester, ou un accord sera-t-il conclu avec l'AC Milan ?
Gilles De Bilde s'est également exprimé sur DAZN à propos de ce dossier brûlant. « C'est maintenant une question d'argent. Jashari peut rejoindre une meilleure compétition et un meilleur club, où il pourra gagner plus. Le Club Bruges, quant à lui, veut tirer le maximum financièrement. C'est le jeu qui se joue actuellement. »
Pour l'instant, il semble toujours très probable que Jashari quitte le Club Bruges. Les Blauw and Zwart veulent un prix record : plus de 37 millions d'euros garantis, mais l'AC Milan ne veut pas débourser cette somme pour l'instant.