Au Club de Bruges, Ardon Jashari est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Mais pour le moment, le Suisse est toujours présent en Venise du Nord.
Car si le club n'est pas contre le fait de le voir partir, ce sera au prix demandé. Les Blauw en Zwart sont en effet en position de force pour négocier et ils peuvent donc imposer leurs conditions à l'AC Milan, qui a déjà formulé plusieurs offres.
LIRE AUSSI: Saelemaekers inarrêtable : un assist renversant et décisif
Offres pas suffisantesPour le moment, ces offres n'ont pas été à la hauteur des attentes et il va donc falloir faire un pas vers les Brugeois pour les convaincre de laisser partir leur joueur, recruté il y a un an à Lucerne pour 6 millions d'euros.
Selon la presse italienne, l'offre des Rossoneri est toujours valable et n'a pas d'échéance particulière mais avec la reprise des entrainements et les rencontres de préparation qui arrivent, il va falloir prendre une décision assez rapidement au sujet du joueur.
D'autres pistes
La Gazzetta dello Sport explique ainsi qu'il n'est pas impossible de voir l'AC Milan changer de cible et même d'envisager un milieu de terrain complètement différent. En ce qui concerne Jashari, il a fait le forcing à Bruges et suit pour le moment un programme particulier.
Pour rappel, Bruges affrontera l'Union Saint-Gilloise en Supercoupe ce weekend avant de reprendre la route du championnat. C'est avec un duel contre Genk que les vainqueurs de la coupe entameront leur saison à domicile avant un déplacement à Malines. L'objectif sera une fois de plus d'être en mesure de lutter pour le titre.