L'Antwerp et Anderlecht sont toujours à la recherche de renforts. Ils reçoivent soudainement une très bonne nouvelle à laquelle ils ne s'attendaient peut-être plus. C'est le PSV qui en est à l'origine, même si à Eindhoven, on doit jurer très fort.
Mendy ne rejoindra pas le PSV
Le PSV avait trouvé un accord avec le Real Betis concernant l'arrivée de Nobel Mendy. Le défenseur avait été (presque) transféré pour 4 millions d'euros, le joueur ayant préféré le PSV à un transfert vers le championnat belge. Un choix compréhensible.
Mais selon De Telegraaf, le transfert ne se fera finalement pas. Mendy n'a pas obtenu de permis de travail. Aux Pays-Bas, celui-ci est beaucoup plus difficile à obtenir qu'en Belgique, et le PSV constate qu'il est presque impossible de régler cette question.
Anderlecht et l'Antwerp de nouveau en lice ?
En Belgique, ce permis ne devrait pas poser de problème. Cela ouvre à nouveau la porte à l'Antwerp et Anderlecht. Les deux équipes s'étaient déjà intéressées à Mendy auparavant et pourraient donc faire une nouvelle tentative.
L'Antwerp a besoin de renforts à tous les postes et va sans doute se renseigner. Selon nos informations, Anderlecht est toujours à la recherche d'un défenseur central gaucher et droitier. Mendy pourrait entrer en ligne de compte.
Pour le joueur, c'est toutefois une grosse déception, car il aurait bien sûr préféré rejoindre le PSV. Les Néerlandais jouent en Ligue des champions et offrent pour l'instant un environnement beaucoup plus stable qu'Anvers et Bruxelles, où il s'est passé beaucoup de choses ces dernières années.
PSV loopt vast in ambtelijke molen en kijkt inmiddels naar alternatieven voor Nobel Mendy. https://t.co/ujhrHqAmdM
— Jeroen Kapteijns (@JeroenKapteijns) July 6, 2025