Le Sporting Lokeren se prépare activement pour la saison à venir. Les Waeslandiens vont encore faire bouger le marché des transferts. Karel Fraeye, le directeur sportif du Daknam, a annoncé via Het Nieuwsblad que des renforts étaient en route.
Lokeren recrute Dindane
Lokeren a déjà recruté de nombreux nouveaux joueurs, mais n'en a certainement pas fini. De nouveaux joueurs vont encore arriver à l'avant et à l'arrière. Fraeye a déjà dévoilé son jeu.
« Nous savons qu'il reste du travail à faire. Les premières priorités concernent bien sûr l'attaque et le gardien. Nous sommes sur le point de conclure un accord avec Dindane. Avec Tom Boere, qui a déjà signé, cela pourrait résoudre une partie du problème de l'attaque », a-t-il déclaré.
Le club souhaite également recruter un nouveau gardien expérimenté. Jens Teunckens ne sera en tout cas pas retenu. L'ancien gardien du Club Bruges et du Royal Antwerp FC a été remercié après une période d'essai.
À la recherche d'un gardien
Lokeren a également renvoyé le jeune Arouna Kabba, mais le Grec Gdikis est toujours à l'essai. Qui sait, le club pourrait peut-être réactiver le dossier de Nick Gillekens, qui suscite de l'intérêt. Il est clair que Lokeren cherche encore un remplaçant pour Brent Gabriël, parti à Zulte Waregem.
« Le départ de Brent n'était pas vraiment une surprise. Il y avait déjà de l'intérêt pendant la période hivernale. Avec Simon Vervacke, nous avons une solution pour l'avenir. Il prendra donc la relève et deviendra deuxième gardien. Mais nous sommes certains de pouvoir trouver un autre gardien expérimenté. N'oubliez pas que le marché des transferts ne fait que commencer à s'animer maintenant que les équipes prennent forme », a déclaré Fraeye.