Anderlecht a plutôt bien démarré sa préparation avec deux victoires et un nul lors de ses trois matchs amicaux. Besnik Hasi est content du travail réalisé par ses joueurs et par Olivier Renard.
Hasi pointe les points faibles de la saison dernière
"On travaille dur. C’est difficile pour les garçons avec deux entraînements par jour mais on doit aller de l’avant et faire des progrès par rapport à la saison dernière. Notamment au niveau de la mentalité qui devra être meilleure. Tout le monde en est conscient", déclare le coach albanais.
Selon lui, les recrues vont apporter un vrai plus à l'équipe : Ces renforts étaient nécessaires. Après l’analyse des performances de la saison dernière, on a compris qu’on avait besoin de garçons qui mettent de l’intensité et de l’agressivité dans les duels et qui ont de gros moteurs et de la vitesse."
Il attend encore des renforts
Ce samedi soir, Anderlecht a officialisé la signature d'Ilay Camara. Le désormais ex-Standarman est déjà la 6e recrue estivale du RSCA. Mais à en croire les propos de Besnik Hasi, le mercato entrant est encore loin d'être terminé : "Le club travaille encore sur le mercato. La direction sait ce dont nous avons encore besoin. On manque encore de vitesse."