Plus personne n'en doute vraiment : Kevin De Bruyne jouera pour Naples la saison prochaine. Le président Aurelio De Laurentiis a une nouvelle fois fait le point sur ce dossier ce lundi.
De Bruyne à Naples, ça brûle
À en croire les paroles du président napolitain, l'arrivée de De Bruyne est imminente : "Est-ce que De Bruyne soulèvera aussi la Coupe ? Probablement oui. Je sais qu'il a déjà acheté une belle villa. Ce matin, j'ai pris contact avec lui, sa femme et son fils, et c'était magnifique. C'est une très belle famille." Vous l'aurez compris, le Diable Rouge jouera en Serie A la saison prochaine. Il ne reste plus que quelques détails à régler avant que le transfert ne soit officialisé.
C'est une bonne nouvelle pour Rudi Garcia et les Diables Rouges puisque De Bruyne continuera à jouer au plus haut niveau pendant au moins encore une saison. Cela veut aussi dire qu'il sera encore à un bon niveau pour disputer la Coupe du monde 2026.
Lukaku ne compte pas quitter Naples de sitôt
Romelu Lukaku sera aussi toujours à Naples la saison prochaine malgré les rumeurs de départ d'Antonio Conte : "Je ferais tout pour qu'Antonio reste ici", a déclaré l'attaquant belge. "Quant à mon avenir ? J'ai signé un contrat de trois ans. Je suis heureux ici."
Alors que tout le monde annonce un possible retour de Big Rom à Anderlecht à l'été 2026, il se pourrait finalement qu'il reste au Napoli jusqu'à l'expiration de son contrat en juin 2027.