Après une victoire réjouissante en Europa League, Anderlecht doit également chercher à gagner des points en championnat. Samedi, les Bruxellois se rendront à Dender. David Hubert espère avoir de bonnes nouvelles de l'infirmerie d'ici là.
Avec Thorgan Hazard, Jan Vertonghen, Francis Amuzu et Ludwig Augustinsson, l'infirmerie du Lotto Park est malheureusement bien remplie en ce moment. Parmi les quatre, seul ce dernier pourrait prétendre à une place dans l'équipe dès le week-end prochain, mais cela reste à voir.
Hubert en manque d'ailiers
En effet, ces derniers jours, il n'y a pas eu de nouvelles du latéral gauche, dont le remplaçant Moussa N'Diaye a fait du bon travail contre Charleroi et Ferencvaros. La blessure d'Amuzu, qui pourrait rester sur la touche un certain temps, est donc encore plus gênante.
D'autant plus que son remplaçant Nilson Angulo a une nouvelle fois échoué mercredi. Heureusement, Samuel Edozie, arrivé en dernière minute, s'est avéré être une valeur ajoutée sur le flanc, mais le réservoir reste mince. Mais la situation devrait bientôt changer.
Dreyer en forme pour Dender
David Hubert pourra peut-être à nouveau compter sur Anders Dreyer à Denderleeuw. Après avoir été absent contre Genk et Charleroi, l'ailier droit danois était également absent contre Ferencvaros, mais cette fois-ci, ses problèmes de genou n'étaient pas en cause.
Dreyer était absent en raison de sa future paternité, pour laquelle les Mauve et Blanc viennent de le féliciter par le biais des canaux officiels. Le latéral gauche est apparemment complètement remis de ses problèmes physiques. Il y a de fortes chances qu'il soit titulaire samedi.
A new Sporting boy. Congrats, Anders. đź’ś pic.twitter.com/Vt7zNq2zPL
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 26, 2024