Ce lundi, Lucas Stassin était l'invité de l'émission "Dans le vestiaire". L'attaquant de Westerlo a notamment déclaré qu'il ne voyait pas spécialement Anderlecht faire une grande saison.
"Ça va être compliqué pour eux. L'année passée, il n'avait que le championnat à jouer et ils ne sont pas allés au bout de ce qu'il voulait faire", note-t-il. "Ici, c'est la même équipe que l'année passée, mais sans Debast et avec des blessés. Il faudra voir ce qu'ils arrivent à faire avant la fin du mercato".
De son côté, Marc Delire estime qu'Anderlecht n'est pas assez actif sur le marché des transferts : "Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on s'y prend toujours à la dernière minute à Anderlecht. On arrive dans le 'money-time' du mercato et que le club soit toujours obligé d'attendre autant de temps pour se renforcer. De ce fait, tu es obligé de cravacher pour prendre des points contre OHL et Saint-Trond".
Un déplacement difficile
Samedi prochain, Anderlecht se déplace sur la pelouse de Malines. Pour rappel, les Malinois ont réussi à aller chercher un point sur la pelouse du Standard vendredi dernier (0-0).