Felice Mazzu pouvait être heureux après la victoire 0-4 face à Zulte Waregem, assuré de finir l'année à la deuxième place. Pourtant l'entraîneur de Charleroi veut rester humble par rapport à cette victoire.
Le coach s'est confié au micro de la RTBF après la rencontre: "De l'extérieur on ne s'en rend peut-être pas compte mais ce sont des matches qui ne sont pas aussi simples que ça. A partir du moment où le mental des joueurs n'est pas présent, à savoir garder de la simplicité, garder de l'humilité, avoir du respect pour l'adversaire mais évidemment garder le zéro derrière. Et si on a la possibilité de mettre un ou deux buts en plus c'est bien pour le goal average et pour les buteurs. On a essayé de remplir ces tâches-là, en tous cas c'est ce que je leur ai dit à la mi-temps, c'est d'avoir un maximum de respect pour l'adversaire, un maximum d'humilité, pas commencer à jouer comme des starlettes."
En plus du match, Mazzu a lâché quelques mots quant au mercato qui attend Charleroi: "On a déjà eu des discussions à ce sujet avec la direction et tout est possible. En football, tout est possible. Tout le monde le sait, ma priorité est d'avoir un arrière latéral droit pour venir concurrencer Stergos Marinos. Après tout est fonction de départ et de mouvement."