Quatre partages de suite en autant de rencontres, auxquels il faut ajouter une défaite. Le bilan du Standard dans les playoffs n'est évidemment pas bon.
Cela n'empêchait pas Kelvin Yeboah de se présenter tout sourire à l'interview d'après-match : "Nous avons eu les occasions pour gagner mais cela n’a pas voulu rentrer. Pour briller, il faut saisir les opportunités", disait-il.
LIRE AUSSI: Standard : "Pas de révolte, pas d'ADN, pas de plan de jeu"
"Je comprends leur frustration"Pour lui, si le Standard n'a pas marqué, c'est pour une bonne raison : "C’est une question de confiance. Quand elle sera présente, je suis persuadé que nous parviendrons à décrocher notre première victoire dans ces playoffs 2."
Le joueur est ensuite revenu sur l'attitude des supporters, qui sont restés silencieux pendant douze minutes avant de faire entendre leur mécontement : "Je comprends la frustration des fans et elle est aussi grande dans le vestiaire. Sur le terrain, nous évoluons un peu dans une zone qui fait qu’on ne se rend pas toujours compte de ce qu’il se passe autour de nous. Quand ils ont commencé à chanter, nous avons senti leur soutien et leur désir de nous pousser. C’est dommage de ne pas avoir été en mesure de leur faire plaisir."
Quant à l'arrêt de la rencontre, il déclarait toujours avec le sourire : "On s’y habitue au Standard. Leur message est clair, à nous de faire en sorte de rendre la fin de saison positive."