Le Sporting de Charleroi et le Club de Bruges entretiennent de bonnes relations depuis des années. Cela est dû en partie au bon contact entre Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat. Il est fort probable que les deux équipes se rencontrent à nouveau sur le marché des transferts cet été. Un joueur entre en ligne de compte.
Le Sporting Charleroi a loué Youssouph Badji au Club de Bruges avec une option d'achat de 2,5 millions d'euros. Les Carolos ne lèveront certainement pas cette option, car elle n'est pas financièrement difficile à exécuter pour les Zèbres. La Capitale rapporte cependant que Charleroi souhaite finalement conserver Badji et n'exclut pas que l'attaquant évolue au Pays Noir la saison prochaine.
Pas d'Arslanagic
Au Club de Bruges, on ne compte plus sur l'attaquant de 21 ans. Il est sous contrat pour une année supplémentaire au Jan Breydel et, selon Transfermarkt.be, sa valeur marchande s'élève à 1,5 million d'euros. L'attaquant sera donc vendu cet été. Badji a connu une première partie de saison très difficile à Charleroi. Il a même semblé pouvoir partir plus tôt que prévu, mais le contrat de location s'est finalement avéré être un succès. Badji a inscrit 5 buts et a parfois montré qu'il pouvait encore faire beaucoup mieux.Charleroi a également été lié à Dino Arslanagic, mais le défenseur central, qui a déjà joué pour le Standard, ne fait pas partie des plans de Felice Mazzu. En effet, l'entraîneur a déjà suffisamment de défenseurs centraux dans son effectif. D'autres clubs belges convoitent toutefois ses services.