Pour les joueurs du Club de Bruges, la Coupe du monde au Qatar est pour l'instant un succès mitigé. Tajon Buchanan, Cyle Larin et Andreas Skov Olsen ont déjà été éliminés avec le Canada et le Danemark respectivement. Noa Lang est au deuxième tour, mais il n'obtient aucun temps de jeu avec les Oranje.
Même mardi soir, avec une avance de 2-0 contre le Qatar et la victoire du groupe à portée de main, Lang est resté collé au banc néerlandais. Dommage pour l'attaquant du Club de Bruges. Il avait espéré contribuer au succès de nos voisins du nord et se mettre sous les projecteurs des autres équipes du Qatar. Son objectif reste d'évoluer dans une ligue supérieure.
L'été dernier, Lang était déjà à la recherche d'un beau transfert. Quelques offres auraient été faites à ce moment-là. Mais aucune n'était suffisamment intéressante pour Lang lui-même ou suffisante pour convaincre le Club de Bruges. Après avoir subi une vilaine blessure à la fin du mois d'août, le Néerlandais a donc décidé de rester fidèle aux Blauwand Zwart pour un certain temps encore. Mais cela ne semble être qu'éphémère.
DIFFÉRENTS CLUBS
En effet, selon l'observateur anglais des transferts Dean Jones, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne quitte la Venise du Nord. "Noa Lang a une réputation internationale", fait écho GiveMeSport. "Il y a probablement 10-12 clubs qui le suivent de près et qui attendent juste le moment de passer à l'action et de faire une offre efficace pour un joueur de son potentiel."