La connexion Cercle Bruges - Monaco fonctionne plutôt bien durant ce mercato. Les Groen en Zwart ont annoncé l'arrivée de Louis Torres et Lucas Larade ce mardi et ce n'est pas terminé.
En effet, le Cercle vient d'officialiser l'arrivée de Radoslaw Majecki. Le portier polonais est prêté jusqu'à la fin de la saison par le club de la Principauté. "Radoslaw Majecki (1,93 m) est un international polonais qui évolue à l'AS Monaco depuis 2020. Avant cela, il évoluait au Legia Varsovie, avec lequel il est devenu champion national. En 2021, Majecki a joué un rôle important dans l'aventure en Coupe de l'AS Monaco qui s'est terminée en finale au Stade de France. Monaco avait alors perdu 0-2 contre le PSG, mais Majecki s'est distingué tout au long du tournoi comme un des meilleurs joueurs." a déclaré le Cercle sur son site web
"Je suis heureux d'être ici. Cette saison va être très importante pour moi : je veux accumuler des minutes de jeu et aider l'équipe à atteindre ses objectifs. Mes premières impressions sur le Cercle sont très bonnes. De plus, Bruges est une ville agréable et le fait que tout le monde au sein du Cercle voulait que je rejoigne le club est un signal important" a déclaré Majecki.
DIDILLON ?
Ce n'est pas encore officiel, mais il est probable que Thomas Didillon fasse le chemin inverse. En effet, le portier français a fait toute la préparation avec l'AS Monaco et semble donc proche d'un départ.
A LIRE: Un Diable Rouge prié de quitter Dortmund
🤝 Doelman Radoslaw Majecki (22) komt dit seizoen op uitleenbasis over van @AS_Monaco. Welkom 𝐌𝐚𝐣𝐞𝐜𝐤𝐢! 🟢⚫️
— Cercle Brugge (@cercleofficial) July 20, 2022