Il a rejoint le Standard en août 2016 et n'y est resté que quelques mois à peine, sans disputer la moindre minute de jeu. Aujourd'hui, Fares Bahlouli fait le buzz depuis son transfert en Ukraine.
Formé à l'Olympique lyonnais, Fares Bahlouli y compte encore de nombreux fans. Il n'y a pourtant joué que 13 matches entre 2013 et 2015. Il a ensuite rejoint Monaco, a été prêté au Standard, avant de signer au LOSC puis de retomber en National, dans le club de Lyon Duchère AS.
Le 09 mars dernier, le Franco-algérien a décidé de tenter l'aventure en D3 ukrainienne après six mois de chômage. Le meneur de jeu a rejoint le FK Metal Kharkiv, club créé il y a quelques mois à peine. Une signature qui a fait grand bruit dans l'Hexagone.
En effet, quand il a appris la nouvelle, un supporter lyonnais a voulu s'offrir un maillot de l'ancien Gone mais il s'est rendu compte que le club n'avait pas encore de webshop. Loin de se décourager, il a écrit au président du club, lequel lui a répondu qu’il pouvait faire une commande groupée pour la France.
En quelques heure à peine, le supporter lyonnais est parvenu à réunir plus de 500 commandes. Ce qui a provoqué la réaction du joueur en question, particulièrement ému.
Le FC Metal n'ayant pas de boutique en ligne (ni physique d'ailleurs), j'ai contacté le Président du club pour tater le terrain concernant un achat de maillot(s). Il est OK pour envoyer une commande en France.
— Jean F. (@Jean_Fion) March 12, 2021
Aux intéressés, donnez moi taille et couleur. Flocage cyrillique, 20€ pic.twitter.com/2Hbh3V5gH2
Je n’ai pas les mots, tout simplement merci du fond du cœur 🦁🔴🔵 # footballplaisir#FB9 https://t.co/B3B84Q0Xs1
— BahlouliFares9 (@BahlouliFares26) March 13, 2021
LIRE AUSSI: Le Standard se prépare à faire rêver ses supporters