La fin de la rencontre opposant le Standard à Mouscron s'est déroulé dans la confusion la plus totale. Joeri Vande Velde, perdu, a donné un second carton jaune à Trezeguet pour une faute commise par Stojanovic.
Extrêmement énervés après le match, les Mouscronnois s'en sont donnés à coeur joie auprès de la presse.
Le staff et les joueurs du REM en veulent évidemment à l'arbitre. "Son erreur nous coûte très cher, le match pouvait évoluer favorablement pour nous. Je ne comprends pas ce qui c'est passé dans sa tête." a déclaré Yuri Selak, le manager sportif.
Glenn De Boeck était, lui, beaucoup plus véhément dans ses propos. "Quand tu te retrouves à dix, avec un arbitre qui siffle tout en faveur de l’adversaire, ça devient impossible. C’est dur pour les joueurs car, comme la semaine passée, on ne mérite pas de perdre" a-t-il expliqué.
David Hubert, quant à lui, enrageait autant sur M. Vande Velde que sur le banc liégeois. "Quand je vois que ce club se plaint du niveau de l’arbitrage belge, je rigole. Vous avez vu leur comportement ? Ils ont vu que Trezeguet était notre joueur le plus dangereux et qu’il avait déjà été averti. Du coup, ils demandent à l’arbitre de donner la carte jaune à Trezeguet. C’est honteux, scandaleux. Jankovic est réputé pour son fair-play. Nous avons pu le voir ce dimanche soir… Je suis révolté." a tonné le capitaine des Hurlus.
Du côté du Standard, on a préféré rester discret et se réjouir des trois points. Scholz a tout de même tenu à signaler que, selon lui, Stojanovic aurait dû dire à l'arbitre qu'il était l'auteur de la faute afin de régler la situation.