Ce mercredi soir à Bruges, le Club a réussi à tenir tête à l'Atlético Madrid et à obtenir un match nul qui laisse toutes les portes ouvertes avant le match retour la semaine prochaine à Madrid.
Mais du côté d'Ivan Leko, on regrettait que l'arbitre de la rencontre ait accordé un penalty aux Colchoneros qui était assez limite selon lui. "À mes yeux, ce penalty en faveur de l'Atlético était léger. Cheap. Et je ne suis pas du genre à aimer les penaltys cheap", lançait-il ainsi.
LIRE AUSSI: Leko s'en prend brutalement à un joueur en plein match
"Chaque année c'est différent""Je comprends qu'il faille établir des règles, mais cela fait maintenant 30 ans que je suis dans le football et chaque année, c'est différent", poursuivait Leko.
"Les règles diront sans doute cette fois encore qu'il s'agissait d'un penalty, mais c'est tout simplement trop compliqué et pour moi, ce n'était tout simplement pas un penalty", de conclure l'entraineur brugeois.
"Souvent en notre défaveur"
Un coach auquel donnait raion Hans Vanaken : "J'avais l'impression qu'il sifflait souvent ces petites fautes en notre défaveur", d'expliquer le Blauw en Zwart. Un joueur qui s'est souvent dirigé vers l'arbitre durant la rencontre : "Il nous disait que nous devions le respecter, mais il devait aussi nous respecter."
Quoi qu'il en soit, le match nul 3-3 est donc bel et bien entériné et c'est sur cette base qu'il faudra préparer le match retour, qui peut permettre à Bruges de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Avant cela, il y aura un duel contre OHL en championnat, qu'il ne faudra évidemment pas négliger pour rester accroché au duo de tête.