Ce mercredi, Al-Nassr disputait le match retour de la Ligue des Champions 2 de l'AFC face à Arkadag.
Une rencontre remportée 1-0 par Al-Nassr suite à un but ombé dès la deuxième minute de jeu. Après une victoire sur le même score au match aller, Al-Nassr s'est donc qualifié pour la suite de la compétition.
Pas une sanction
Mais ce qui a marqué les esprits, c'est la nouvelle absence de Cristiano Ronaldo. Le joueur portugais qui avait manqué plusieurs matchs les dernières semaines pour marquer son mécontentement envers le manque d'investissement des propriétaires du club.
Si Mundo Deportivo évoquait une sanction pour le joueur ce mercredi, il semble qu'il s'agissait en fait de la volonté de Jorge Jesus de faire tourner son groupe afin notamment de pouvoir disposer d'un Cristiano Ronaldo au sommet de sa forme pour d'autres échéances, notamment en championnat.
Un choix du coach
Auteur de 18 buts et une passe décisive en 19 rencontres de championnat, il est en effet essentiel pour tenter de reprendre la tête, qui a été laissé à Al-Hilal, qui possède un point d'avance.
Plus question donc d'y voir des conséquences du différend qui a opposé Cristiano Ronaldo au Fonds public d'investissement (PIF), qui n'aurait pas investi assez pour renforcer l'équipe et ainsi lui permettre d'être compétitive. Pour protester, le joueur avait quitté le groupe mais depuis le 14 février dernier il est de retour et donc à disposition de son coach, qui compte évidemment sur lui pour la suite.