Alors qu'Anderlecht s'affaire en coulisses à trouver un nouveau coach et un nouveau directeur sportif, certains joueurs suscitent de l'intérêt à l'étranger et pourraient rapporter beaucoup d'argent au club bruxellois cet été.
LIRE AUSSI: Under Review : Lardot réclame des sanctions pour un entraîneur de JPL
Beaucoup d'intérêt pour GotoKeisuke Goto est le fer de lance de l'attaque de Saint-Trond cette saison. Avec 10 buts en championnat, le jeune buteur japonais est l'un des joueurs les plus décisifs de la Jupiler Pro League cette saison. Et forcément, cela ne laisse pas les recruteurs étrangers indifférents.
Selon le journal britannique Sportsboom, Newcastle, Chelsea, Brighton, Tottenham, Wolverhampton, Stuttgart et Francfort suivent de près les performances de Goto. Anderlecht, quant à lui, flaire déjà le gros lot.
Recruté pour seulement un million d'euros, Goto est encore sous contrat avec le RSCA jusqu'en juin 2028. Actuellement, il est estimé à 3.5 millions d'euros par Transfermarkt, mais il est évident qu'il vaut déjà bien plus.
15 à 20 millions d'euros
La question est maintenant de savoir si Anderlecht voudra conserver Goto cet été ou le vendre. Si les sommes évoquées dans la presse étrangère se confirment (entre 15 et 20 millions d'euros), il est évident que le club bruxellois ne retiendra pas le joueur de 20 ans.
EXCL: Keisuke Goto is taking Belgium by storm!âš¡
— Sportsboom (@Sportsboomcom) February 17, 2026
The 20-year-old STVV loanee from Anderlecht has 10 goals & 3 assists this season.
Newcastle, Spurs & Bundesliga clubs are circling the towering forward.🔥#NUFC #Spurs @Ekremkonurhttps://t.co/PNm770LnmP