Pour Feyenoord, jouer le titre n'est plus une option depuis un certain temps déjà. Mais l'objectif est de tout faire pour conserver la deuxième place du classement.
La victoire dans les arrêts de jeu grâce à un penalty face aux Go Ahead Eagles est donc une bonne chose et prochainement, les hommes de Robin van Persie pourront compter sur le nouveau venu, Raheem Sterling.
"On le fait pour Raheem"
Un joueur pour lequel Feyenoord a dû prendre la décision de s'entrainer en Belgique pendant quelques jours. Les Néerlandais établiront leurs quartiers à Tubize puisque Sterling n'a pas encore obtenu son permis de travail pour les Pays-Bas.
"Il peut s'entrainer à l'étranger mais pas aux Pays-Bas", a confié l'entraineur Robin van Persie à NOS. "On le fait pour Raheem mais cela permettra d'améliorer la cohésion de groupe", de poursuivre le coach rotterdamois.
Retrouver du temps de jeu
Libéré par Chelsea, Sterling a décidé d'accepter le défi qui lui était proposé par van Persie, qui pourrait lui permettre de relancer sa carrière. Ayant assisté en tant que spectateur à la rencontre des siens, le nouveau venu espère jouer le plus rapidement possible avec ses nouvelles couleurs.
Après des débuts à Liverpool en 2012, Sterling avait rejoint Manchester City en 2015. Sept ans plus tard, il rejoignait Chelsea, qui l'a prêté à Arsenal la saison dernière et qui l'a donc finalement libéré pour le laisser signer à Feyenoord. Ayant signé jusqu'à la fin de la saison, l'international anglais espère pouvoir retrouver du temps de jeu.