À Manchester United, il y a un sujet dont tout le monde parle en ce moment, un sujet qui commence à énerver certains joueurs.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes, les Red Devils ont connu des temps compliqués les dernières saisons. Et du côté des supporters, on a commencé à en avoir marre de voir l'équipe ne pas être en mesure de se lutter à la lutte pour des trophées.
LIRE AUSSI: La série de victoires de Man Utd prend fin, soirée cauchemardesque pour Lukaku
Le fan le plus célèbrePréférant prendre les choses à la rigolade, Frank Ilett a décidé de se lancer un défi, celui de ne plus se couper les cheveux tant que son club ne remporterait pas cinq victoires d'affilée. Et alors que les Mancuniens étaient arrivés à quatre, ils ont fini par engranger un match nul qui a interrompu la série.
Le sujet de la coupe a donc gagné encore plus en popularité, ce qui ne plait pas du tout à Matheus Cunha. "Les gens sont plus préoccupés par l’obtention de cinq victoires à cause de la coupe de cheveux que par les 15 points... Donc, je suis plutôt pour les 15 points", a-t-il ainsi lancé.
"Je me fiche complètement de la coupe de cheveux"
Avant de poursuivre : "Je me fiche complètement de la coupe de cheveux. On en parle parfois dans le vestiaire, mais ça ne nous motive pas vraiment. On ne trouve pas ça cool."
"Personne ne souhaite plus que nous ces cinq victoires, ni même plus de victoires. Mais je pense que cette pression liée à sa coupe de cehveux masque un peu la beauté que pourrait avoir cette saison, vous voyez ?", de conclure le Brésilien.
Quatrième du classement à cinq points du podium et douze de la tête, United est actuellement qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Mais derrière ça pousse et rien n'est encore gagné. Pour les cinq victoires de rang, ce qui est certain c'est qu'il faudra encore attendre.