Raheem Sterling a récemment effectué un transfert très surprenant. L'ailier anglais, qui a évolué à Liverpool, Manchester City et Arsenal, a vu son contrat avec Chelsea être résilié, ce qui lui a permis de signer libre à Feyenoord
LIRE AUSSI: MERCATO: Raheem Sterling a fait son choix, assez surprenant
Feyenoord se déplace en Belgique pour Sterling.Le club néerlandais ne peut toutefois pas encore compter sur la star anglaise. Sterling n'est pas encore à 100% de ses capacités, et il n'est pas encore en règle sur le plan administratif. Il ne possède pas encore de permis de travail aux Pays-Bas, ce qui pose un problème majeur à Feyenoord car l'attaquant ne peut même pas s'entraîner avec le groupe.
L'entraîneur Robin van Persie a toutefois trouvé une solution ingénieuse. "C'est autorisé à l'étranger", a-t-il déclaré à NOS. Feyenoord se rendra donc en Belgique la semaine prochaine pour un stage de quelques jours.
"On le fait pour Raheem, mais je veux aussi améliorer la cohésion de mon groupe. On pourra avoir des conversations intéressantes et faire des activités amusantes ensemble."
Six mois sans jouer
Il faudra certainement attendre un moment avant de voir Sterling jouer pour Feyenoord. "Il reprendra l'entraînement après-demain. Nous évaluerons sa forme physique semaine après semaine. Cela prendra du temps, mais c'est logique, puisqu'il n'a pas joué depuis six mois."