Lamisha Musonda (33 ans), frère de Charly Musonda Jr., a bouleversé ses abonnés en partageant sur Instagram qu’il traverse de graves problèmes de santé.
L’ancien joueur de jeunes d’Anderlecht, également passé par Chelsea et TP Mazembe, confie que sa situation est critique. « Ma famille et moi nous battons, et je n’abandonnerai pas jusqu’à mon dernier souffle. »
Dans son message poignant, il explique que ces deux dernières années ont été particulièrement difficiles et que sa lutte pour retrouver la santé explique son absence des réseaux sociaux.
LIRE AUSSI: Bruges a laissé filer l'une des révélations du championnat
Pourrais-je remercier tout le monde personnellement?Il souligne également la chance d’avoir eu une belle jeunesse et exprime son désir de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu.
« L’idée que je n’aie peut-être plus la chance de les remercier personnellement me rend extrêmement triste. »
Il conclut son post par un émouvant « Je vous aime tous », tout en restant discret sur la nature exacte de ses problèmes de santé.
Formé à Anderlecht
Lamisha Musonda est le fils de Charly Musonda, ancien joueur d’Anderlecht, et le frère de Charly Jr. et Tika. Formé à Anderlecht, il a ensuite rejoint Chelsea avec ses frères en 2012. Après des passages au KV Malines, en Espagne et au TP Mazembe, il a arrêté sa carrière en 2020.
Sa situation actuelle rappelle à quel point la vie peut être fragile, même pour ceux qui ont brillé sur le terrain.