À Liverpool, après un début de saison compliqué, les REds remontent petit à petit au classement et le match nul 0-0 décroché ce jeudi soir à Arsenal est la preuve que les hommes de Slot peuvent viser plus haut.
Dans le groupe, il y a cependant des joueurs sur lesquels ne semble pas compter le technicien néerlandais. Parmi eux, il y en a un qui compte à peine plus de 200 minutes de jeu en quinze apparitions en championnat. Une situation compliquée mais qui pourrait être difficile à débloquer.
LIRE AUSSI: La course au titre reste ouverte : Arsenal cale face à Liverpool
Retour à la maison ?Federico Chiesa intéresse en effet soin ancienne éuipe, la Juventus. Mais les dirigeants turinois ne veulent pas dépenser les 15 à 20 millions qui sont demandés par les Anglais. Pour rappel, l'Italien a rapporté 12 millions auxquels se sont ajoutés 7,4 millions d'euros de bonus.
Pas la bonne formule
Pour les Bianconeri, l'objectif est d'obtenir unprêt gratuit qui pourrait être un prêt avec obligatiuon d'achat à certaines conditions. Mais comme l'explique la presse italienne, cette solution ne convainc pas Liverpool.
La Juventus devrait donc faire une nouvelle offre pour tenter de rapatrier Chiesa, qui veut retrouver du temps de jeu. Pour le moment, la formule est donc le principal obstacle pour celui qui est encore sous contrat jusqu'en 2028 et qui espère ne pas connaitre une situation à la Divock Origi, qui avait passé les dernières années à Anfield dans le rôle de l'éternel remplaçant avec seulement l'un ou l'autre coup d'éclat comme contre Barcelone en Ligue des Champions.