À Anderlecht, Colin Coosemans réalise une bonne saison mais derrière lui, le Sporting eut trouver un autre portier.
Mads Kikkenborg n'a en effet jamais répondu aux attentes et il est désormais sur le départ. Les négociations en seraient à un stade avancé avec Molde et la seule chose qui bloque pour le moment c'est que son successeur n'est pas encore arrivé.
LIRE AUSSI: Pourquoi Anderlecht bloque le transfert de Kikkenborg
Trois candidats en BelgiqueUn successeur qui pourrait venir de Belgique. Comme le révèle Sudinfo, ce sont vers trois clubs belges que la direction regarde en ce moment : Tobe Leysen, Nacho Miras et Marcos Peano seraient les trois candidats pour un transfert à Anderlecht cet hiver.
Assurer les arrières de Coosemans
En allant chercher à OHL, Malines ou La Louvière, le Sporting souhaite recruter un gardien qui n'a pas besoin de temps d'adaptation et qui a déjà prouvé certaines choses. Une façon d'assurer les arrières de Coosemans lors de la deuxième partie de la saison.
Pour rappel, Anderlecht doit vendre et réduire sa masse salariale de 25%. Malgré cela, il y a l'obligation de recruter dans certains secteurs comme l'attaque et la défense en plus donc d'un gardien. Pour le moment, on ne sait pas si l'une des pistes citées à la chance de se concrétiser ou non cet hiver.