Au Bayern Munich, la trêve hivernale permet au joueur de prendre un peu de repos avant de se dirger vers une deuxième partie de saison qui sera aussi dense qu'intense.
Pour les Bavarois, l'objectif sera évidemment de remporter un nouveau titre mais au-delà de ça, il y a l'envier de remporter d'autres trophées. Pour y arriver, Vincent Kompany peut compter sur un Harry Kane à qui il a fait prendre encore une autre dimension.
LIRE AUSSI: Kompany est choyé : le Bayern passe à l'action avec Kane
Au sommet de son artL'Anglais qui a fait le pari de quitter son club de toujours, Tottenham, et qui se félicite de ce choix. Ses statistiques prouvent qu'il est au sommet de son art et elles ont même fait dire à certains qu'il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.
Mais selon le journaliste de Bild Christian Falk, pas question de quitter la Bavière pour Kane. Sous contrat jusqu'en 2027, il semblerait que l'on se dirige toujours plus vers une prolongation de contrat. Le club est confiant et le joueur a quant à lui récemment affirmer qu'il n'y a aucun endroit où il sera mieux qu'actuellement.
Prolongation en vue
Il n'y a donc pas de raison pour le Bayern de devoir agir dans la précipitation et les négociations vont suivre leur cours dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois.
Conscient qu'il est dans une équipe qui peut lutter pour des trophées chaque saison et que Vincent Kompany lui fait confiance pour y arriver, Kane n'a pas de raison de tenter une expérience ailleurs avec le risque d'être mis en concurrence avec d'autres joueurs.
Âgé de 32 ans, l'objectif de l'attaquant sera également d'arriver à la Coupe du Monde en pleine possession de ses moyens afin d'aider les Three Lions à aller le plus loin possible. Finalistes malheureux du dernier Euro, ils ne seraient pas contre le fait d'être la bonne surprise du Mondial.