À la Juventus, le début de la saison a été plus compliqué que prévu et la direction a pris la décision de remplacer Igor Tudor par Luciano Spalletti.
Un coach qui apporte petit à petit sa patte et qui permet à la Vieille Dame de se repositionner au classement. Ce mardi, il y avait une occasion de poursuivre la marche en avant lors du déplacement à Sassuolo.
LIRE AUSSI: Juventus : Spalletti vole au secours d'Openda
Un but libérateurUn match pour lequel le coach optait une nouvelle fois pour la titularisation de Jonathan David en pointe de l'attaque. C'est cependant un autobut de Muharemovic qui allait placer la Juventus aux commandes dès le quart d'heure de jeu.
La Juve qui continuait de pousser en seconde période et juste après l'heure de jeu, Miretti faisait 0-2. Il était suivi une minute plus tard par Jonathan David, qui inscrivait son premier but en 135 jours. Une libération vécue par tout le groupe, qui se dirigeait vers lui pour célébrer.
Openda éternelle doublure ?
À l'issue de la rencontre, lors de laquelle il a été élu homme du match, l'ancien Gantois expliquait être surpris d'avoir vu ses coéquipier le prendre dans leurs bras lors de son but. Un but qui pourrait reléguer Loïs Openda encore un peu plus au rôle de doublure.
Une fois de plus, le Diable rouge a dû se contenter de peu de temps de jeu. Il est monté à la 75e à la place de Jonathan David et n'aura pas réussi à être décisif. Pour a petite histoire, la Juventus revient provisoirement à trois points du leader, l'Inter, qui compte comme l'AC Milan et Naples deux matchs de moins.