À l'Union Saint-Gilloise, le marché des transferts a débuté sur les chapeaux de roue avec la signature rapide de Mateo Biondic.
C'est du côté de la quatrième division allemande, à l'Eindracht Trêves, que la direction est allée cherche le joueur. Et c'est en Suède qu'elle devrit aller chercher son deuxième renfort de l'hiver. C'est le média Expressen qui annonce que les négociations seraient à un stade avancé avec l'IF Elfsborg.
LIRE AUSSI: JPL: le Cercle mise sur lui pour sortir de la zone rouge
International à cinq reprisesLà, les champions de Belgique et leaders du classement aurait trouvé leur nouveau milieu de terrain. International suédois à cinq reprises, Besfort Zeneli devrait être le nouveau renfort du club, pour lequel il faudra délier les cordons de la bourse.
Un montant important
C'est un montant de 3,7 millions d'euros qui est évoqué mais le montant total arriverait à 5,5 millions d'euros si on ajoute les différents bonus. Une somme importante mais que l'Union peut se permettre en raison notamment des recettes liées à une qualification pour la Ligue des Champions et les victoire qui ont été engrangées depuis le début de la compétition.
Une compétition qui aura certainement coûté des points en championnat mais qui a amené une nouvelle expérience qui pourrait permettre aux hommes de David Hubert d'être de nouveau candidats au titre. Pour cela, il faudra éviter de perdre des plumes en route car derrière ils sont plusieurs à être en embuscade et à attendre un faux pas.