Pour Igor De Camargo, le début de la saison n'a pas été simple, avec un licenciement des Francs Borains en novembre.
Alors qu'il va rejoindre Genk, l'ancien attaquant est revenu sur son année 2025 et a évoqué son envie pour 2026. "Je souhaite rebondir dans un club qui a les mêmes ambitions que moi. Je voudrais trouver un club ambitieux, un club qui veut jouer le football offensif que j'aime bien, qui offre du sepctacle aux supporters", d'expliquer De Camargo.
LIRE AUSSI: Igor De Camargo de retour aux affaires
"Une belle expérience""Au RWDM, mon contrat avait pris fin, c'était une belle expérience en tant qu'assistant. Aux Francs Borains, c'est une expérience importante pour ma carrière, je la prends comme un pas nécessaire pour débuter ma carrière d'entraineur. Au niveau sportif, l'année 2025 n'était donc pas là au niveau des résultats", poursuit-il.
Viré en trente secondes
De Camargo qui explique avoir été remrcié par Georges-Louis Bouchez en trente secondes. Une expérience qui n'a donc pas été simple mais dont il garde tout de même le positif : "C'était une expérience incroyable, lors de laquelle j'ai beaucoup appris. J'ai dû m'adapter à pas mal de choses, apprendre de mes erreurs. Pour le futur, il y aura des petites choses à améliorer."
Et De Camargo de conclure : "Aux Francs Borains on a commencé avec un projet ambitieux, celui de figurer dans le top 6. Au niveau des résultats, il y a des clubs qui vivent avec les résultats. Or, on avait mis en place un projet à long terme et on était bien partis mais comme dans tout projet, il y a des hauts et des bas. Attendre jusqu'à janvier aurait été la bonne solution."