Le KVC Westerlo est parti en stage à Antalya, en Turquie. L'entraîneur Issame Charai s'est entretenu avec Het Nieuwsblad au sujet du mercato. Le coach a déjà recruté un joueur et espère que d'autres viendront rejoindre le club campinois.
Naoufal Bohamdi-Komani vient d'Anderlecht, où il jouait pour le RSCA Futures. L'ailier de 18 ans y était remplaçant et n'avait pas vraiment de chance d'intégrer l'équipe première du RSCA. Il espère pouvoir franchir ce cap à Westerlo.
LIRE AUSSI: Scandale : il y avait bien penalty pour Westerlo
Des renforts en vue ?« Un transfert tourné vers l'avenir. Un peu comme nous essayons de le faire à Westerlo : recruter des jeunes à temps pour les faire progresser. En tant que joueur, on peut le comparer à Josimar Alcocer. Un garçon doté d'un bon jeu individuel, rapide et fort en un contre un », explique Charai.
L'entraîneur souhaite encore renforcer son équipe. « Je comprends que ce n'est pas évident avec l'incertitude qui règne autour des droits télévisés, mais en tant qu'entraîneur, on espère bien sûr que quelque chose est possible. Il faudrait certainement renforcer l'attaque et la situation au poste d'arrière gauche est bien connue. »
Des départs à Westerlo ?
Sur le plan financier, Westerlo voudra également faire de bonnes affaires lors de ce mercato. Griffin Yow est lié à de nombreux clubs, mais ce sont certains agents qui tentent de le placer dans des clubs. Pour l'instant, rien n'est encore concret.
Des joueurs tels que Bryan Reynolds et Tuur Rommens sont également très convoités, mais Westerlo espère en tirer plusieurs millions d'euros. Il faudra attendre de voir si une offre concrète se concrétise.