À 16 heures, deux matchs ont débuté en Premier League. Wolverhampton tentait de remporter sa première victoire de la saison contre West Ham United, tandis que Brighton & Hove Albion recevait Burnley. Voici un aperçu.
Première victoire pour Wolverhampton
Wolverhampton a surpris tout le monde en première mi-temps. Les Wolves, avec Arokodare dans le onze de base, menaient 3-0 après 45 minutes. Du jamais vu cette saison. Arias, Hee-Chan et Mane ont marqué. West Ham United, dramatique, est rentré au vestiaire la tête basse.
Les Hammers pouvaient-ils réagir après la pause ? La réponse est non. Le score est resté de 3-0 et West Ham United doit désormais envisager de plus en plus sérieusement la relégation. Ils occupent la troisième place du bas du classement de la Premier League.
New year, new Wolves! 💯🐺 pic.twitter.com/WncO5WX7dB
— Play Sports (@playsports) January 3, 2026
Pas de but pour De Cuyper
Dans l'autre match, Brighton recevait Burnley, qui semble également se diriger vers la relégation. L'équipe locale, dans laquelle De Cuyper est entré en jeu à la 69e minute, a pris l'avantage à la 29e minute grâce à Rutter. Burnley a livré un match très médiocre.
Juste après la pause, Ayari a porté le score à 2-0. Ce fut donc un match qui n'en fut pas vraiment un. Très mauvais. De Cuyper s'est illustré avec un superbe coup franc, mais le ballon a rebondi sur le poteau. Dommage. Le score est donc resté de 2-0. Une victoire très facile.
Verdiende voorsprong voor Brighton! 💪😇 pic.twitter.com/NNR4n4N3FV
— Play Sports (@playsports) January 3, 2026