En Angleterre et en Écosse, deux matchs étaient programmés à 13 h 30. Aston Villa reçoit Nottingham Forest, tandis que les Rangers disputaient un match toujours très tendu à l'extérieur contre le Celtic.
LIRE AUSSI: De la compagnie pour Raskin : les Rangers font pression pour un Belge
Tielemans encore décisifLe match entre Aston Villa et Nottingham Forest était d'une faiblesse sans nom en première mi-temps. Mais alors que le public s'endormait, Watkins réveillait la foule avec un but magnifique juste avant la pause.
La seconde période fut plus animée. McGinn porta rapidement le score à 2-0. Les visiteurs réagissaient alors rapidement par l'intermédiaire de Gibbs-White, mais McGinn, encore lui, scella la victoire de son équipe sur une passe décisive de Youri Tielemans.
A noter que Matz Sels n'était pas titulaire. Le gardien est monté au jeu à la 78e minute suite à la blessure du gardien brésilien, John Victor.
Les Rangers remportent le Old Firm
Le Celtic a quant à lui été battu par les Rangers sur le score de 1-3. Un match dans lequel Nicolas Raskin a été excellent et a délivré une passe décisive.
Cette défaite pourrait être celle de trop pour Wilfried Nancy. Depuis son arrivée sur le banc du Celtic, le coach français affiche un bilan catastrophique de 2 victoires et 6 défaites en 8 matchs.