Ces dernières années, le PSV a réalisé des ventes très lucratives. Ces derniers jours, le club néerlandais a eu l'occasion de conclure une nouvelle affaire exceptionnelle. Mais il l'a refusée. C'est ce qu'a déclaré le directeur sportif Ernest Stewart au journal Eindhovens Dagblad.
Pepi ne peut pas quitter le PSV
Le club anglais de Fulham a jeté son dévolu sur Ricardo Pepi. Les Anglais ont proposé pas moins de 30 millions d'euros pour l'attaquant américain, que le PSV avait lui-même acheté il y a quelques années pour 10 millions d'euros au FC Groningen.
Il a connu quelques blessures, mais ses statistiques sont impressionnantes. Pepi a marqué 36 buts et délivré 8 passes décisives en 89 matchs. Même s'il n'a joué que 2 685 minutes, sa moyenne est donc particulièrement bonne.
Le PSV ne veut pas non plus laisser partir son attaquant, car d'autres attaquants comme Alassane Plea et Myron Boadu sont encore indisponibles pour plusieurs semaines.
Nagalo va partir
Le PSV est prêt à coopérer pour le transfert d'un autre joueur. Adamo Nagalo est autorisé à quitter le club. Le défenseur central a été recruté pour 7 millions d'euros, mais il n'a jamais réussi à s'imposer chez le champion des Pays-Bas.
Le PSV ne souhaite pas prêter le joueur, mais le vendre. Il y a de fortes chances qu'il subisse une perte sur ce transfert. Les clubs belges, qui avaient déjà manifesté leur intérêt pour Nagalo par le passé, pourraient peut-être conclure un accord avec le PSV.