Les clubs de première division belge sont pleinement engagés dans leur recherche de renforts cet hiver. Un attaquant capable de se créer facilement des occasions de but est un profil recherché par la quasi-totalité des équipes de la Jupiler Pro League.
Ces profils sont rares, surtout à bas prix. Mais il pourrait y avoir une opportunité pour un joueur répondant au nom de Kristall Mani Ingasson.
Selon les informations de Tipsbladet, ce milieu offensif islandais de 23 ans intéresse plusieurs clubs belges. Il faut dire qu'il possède un profil intéressant puisqu'il peut aussi bien jouer sur les côtés qu'en pointe. C'est aussi un joueur décisif puisqu'il compte 8 buts et 4 passes décisives en 17 matchs avec le club danois de Sönderjyske cette saison.
L'attaquant qui figure aussi sur les tablettes de clubs néerlandais et allemands est sous contrat avec son club jusqu'en juin 2027 et est évalué à seulement 900 000 euros par Transfermarkt. Un montant presque dérisoire pour un joueur décisif, disposant d'une marge de progression et international islandais (6 sélections).
LIRE AUSSI: Affaire DAZN : le football belge de retour sur Telenet et Proximus ?